VIVE LA VIE

VIVE LA VIE

A MON CHAT DOMINO

 

voilà un de tes frêres pris sur le net,

Toi qui m'a fait craqué,

En te voyant dans ta cage,

A la société protectrice des animaux,

Je n'ai vu que toi et ton pelage bicolore roux.

Tu as changé ma vie en devenant mon ami,

Un animal ne connaît pas l'hypocrisie,

Celle qui nous entoure sous des airs tous doux,

Depuis mes 10 ans je rêvais d'un chat comme toi,

J'ai perdu accidentellement ,un chaton roux

Toi, tu es là avec tes 3 mois et ton espièglerie.

Plus de week-ends solitaires sans coup de téléphone.

Merci à toi mon nouvel ami qui met du sel dans ma vie

Tu ne rates pas l'heure de la gamelle

hum tu es un drôle de gourmand.

Pour moi c'est un plaisir,

De t'avoir dans ma vie.

 

(c)bleuelavande7septembre2008

 

 

 

 

 

 

 

 

 



07/09/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres