VIVE LA VIE

VIVE LA VIE

Besoin d'être aimée

Nous sommes  faits de chair ,pas de bois,

J'avance en age et aprés   maintes reflexions,

Je m'aperçois  que je dois faire face à mon destin.

Déçue une nouvelle fois ,je me renferme sur moi-même.

Heureusement que l'écriture est  une façon  de  prouver

A ceux qui jouent avec mon coeur qu'ils ont tort.

La solitude est la maladie du siècle ,triste constatation.

Mais il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Si j'ai une nouvelle chance de rencontrer  celui

Qui ne sera pas un beau parleur mais un homme simple

Un coeur d'homme ou de femme ne doit pas être brisé

Mais aimé à sa juste valeur sans tricherie ni calcul bas.

(c)8 juillet2012 -bleuelavande



08/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres