VIVE LA VIE

VIVE LA VIE

JE NE SUIS QUE LE VENT

   Je  ne suis que le vent;

Qui passe en courant.

Je saurais te donner

La grande joie d'aimer

Tu cours autour de la terre

Mais l'amour est dans ton repaire

Laisse moi te  dire que ni l'envie

niune once de jalousie

N'emplissent mon coeur,

Je veux être ta soeur

Toi qui a le coeur triste

Ecoute moi ,ne sois pas défaitiste

Je ne suis qu'une larme

Qui roule sur ma joue

Ne fais plus la moue

Ah que viennene le printemps

Pour respirer gaiement

 

(c)bleuelavande fevrier 2006

 

je ne pris jamais cet avion  j'ai pardonné

 

tu es parti rejoindre les étoiles  fin aout

2007



03/02/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres