VIVE LA VIE

VIVE LA VIE

L'amitié fraternelle



On ne peux jurer de rien ,je remercie la vie,

De m'avoir fait rencontrer un nouvel ami.

Ne vous méprenez pas pour moi c'est un frère,

La vie m'a pris le mien a 3 mois ,  il est dans la terre,

Depuis longtemps ,mais sur mon chemin  j'ai croisé,

Une personne en qui j'ai confiance ,lui  ,donne mon amitié.

On est par la vie ,amené (e) à vivre seul(e) sans personne

 Mais pas toujours un choix  à l'amour  ou l'amitié je donne,

Ma préférence a l'amitié pure et sincère  plutôt qu'a l'amour,

Qui ne rime pas trop ,j'ai déjà  donné  avec toujours

Je suis heureuse aujourd'hui d'avoir trouvé l'inspiration,

Qui ne venait ,hélas toujours pas au bout de mon crayon.

 Je prends le temps d'apprécier chaque moment de mon âge

Oui ,je suis devenue sénior ,fière de l être  , et plus de marivaudages.

(c)bleuelavande-3 août 2014.






04/08/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres