VIVE LA VIE

VIVE LA VIE

La solitude

Aprés  maints essais pour rencontrer ,l'âme soeur,

Je dois me faire à l'idée de rentrer en solitude.

Mon coeur de midinette a trop souffert ,

Je ne veux plus de ces mauvaises désillusions.

Un jour nouveau est arrivé,je me dis que le monde

Actuel ne permet pas aux séniors de trouver son pareil.

Parfois je me demande si le vrai compagnon comprehensif

Existe...C'est vrai que mon amour débordant,

Je le dédie à mes petits-enfants,mais pour une vie bien

remplie une main amie serait si douce à prendre.

Ce matin ,e suis remplis de nostalgie mais demain,

 

Je referai une nouvelle page pleine de chansons d'amour,

On peut rêver et se bercer d'illusions et croire à demain.

(c)bleuelavande-22février2011



22/02/2011
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres