VIVE LA VIE

VIVE LA VIE

SOEURS DE COEUR.

Qui peut nous dire comment un lien aussi fort,

Vient envahir notre coeur,souvent on est isolée

Et une main secourable au travers d'internet,

Nous redonne l'envie de nous battre contre le sort.

Je remercie toutes les amies ou amis qui sont présents,

Chaque fois que j'ouvre mon ordinateur,

Je sens votre présence derrière mon écran

Aussi aujourdhui je vous dis un grand merci,

Pour vos messages,coup de téléphone,prières,

De tout temps j'ai cru en l'amitié à jamais,

Chacun chacune vous formez une chaîne,

Que rien ne peut arrêter,un sourire ,un bonjour

C'est le plus beau cadeau que l'on peut faire,

Amis de toute la terre ,merci de faire partie de ma vie.

(c)bleuelavande14 février 2011.



14/02/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres