VIVE LA VIE

VIVE LA VIE

Articles


poesies


A mes amis(es)

SI UN JOUR JE POUVAIS....

JE REGARDE DEVANT MOI.

POUR TOI MA PETITE FIONA

Trouver des petits bonheurs

Beaux jours tardifs

Pour toi ma yo

Je ne t'aime plus.

SOLITUDE ,AU REVOIR

A MES ENFANTS

Nouvelle espérance

La solitude

TOI MON TOUT.

SOEURS DE COEUR.

A ma fille

La Saint-Valentin

La Saint-Valentin

Quand reviendra le beau temps

Dans les mains de l'amour

JOUR DE GRANDE REJOUISSANCE

BONJOUR LE RENOUVEAU

LE BEL AGE

Bientôt ,un espoir

JE NE PERDS PAS ESPOIR

NOS RETROUVAILLES.

IL SUFFIRAIT DE VOLONTES....

NOËL JOYEUX

TOUJOURS PARDONNER

MA PASSION POUR TOI

A MON CHAT DOMINO

MA FIONA

LE SENTIER DE MA VIE.

A PETITS PAS JE REVIS

AU CREUSET DES ARTS

LA PAIX DANS MON COEUR

A MON AMIE NICOLE . G

UN GRAND MERCI lhirondelle

L\'amour véritable

Ma premièe eucharistie

Amitié virtuelle et réelle

J'envoie un plein d'amour

Au firmament brille mon étoile

Se battre,toujours

A COMME AMITIE

HOMMAGE A MA MAMAN

MON ENNEMIE CHERIE.

RONDE DE L'AMITIE

CHANTONS L'ESPERANCE.......

D'AMOUR DE MAMIE

JE NE SUIS QUE LE VENT

A L'AMI(e)PRESENT(E)

CHANT D'AMOUR UNIVERSEL

FLORILEGE DE Mere Teresa

LES MAMANS

FIONA

DEMAIN SERA PLUS BEAU QU'AUJOURDHUI....

Pour mon petit-fils

POUR MES PETITS-ENFANTS..

je rêved'une nouvelle planète.



Les vacances estivales

L'amitié fraternelle

RECONCILIATION

Besoin d'être aimée

A MES CHERS LECTEURS

Bonjour mes chers lecteurs

bonjour mes amis(es)

Les traditions ont une histoire

BONJOUR ATOUS

Merci amis(amies) pour vos visites et vos commentaires

Dans les mains de l'amour

bonne fête de la musique

bon samedi à tous

TEXTE OPTIMISTE A PRATIQUER SANS MODERATION.

JOLI TEXTE

bonjour bon dimanche 25 mai 2008

ma pensée du jour