VIVE LA VIE

VIVE LA VIE

A ma fille

Pour toi ,ma puce qui est ma fille adorée,

Je sais que sur toi,je peux toujours compter.

Tu m'as déjà tellement apporté de bonheur,

Dans cette vie actuelle qui fait mon malheur.

J'aimerai enfin que tu puisses  aussi profiter,

Comme tes copains et copines le font,

Profiter de ta jeunesse qui a mal commencée,

La vivre maintenant au maximum et aussi à fond,

Car rien n'est plus beau que ces belles années,

Qui se sont envolées trop vite ,à mon gré,

Car quoi qu'il arrive ,ces années passées,

Tu ne pourras malheureusement jamais les oublier.

Alors je pense qu'il est temps maintenant,

Que tu penses un peu moins à la vie qu'on subit,

Que tu songes à ton avenir proche et présent.

Et j'aimerais vraiement que tu mette aux oublies,

Tout ce qui s'est passé ces dernières années,

Que tu ne gardes que les bons moments passés,

Car je m'efforce ,souvent de ne pas te montrer,

Combien la vie parfois est dure à supporter,

Par trop de soucis que j'ai du mal à accepter,

Car moi ta maman je t'aime à tout jamais,

Et la vie ,pour toi,dont j'ai toujours rêvé,

Ne ressemble pas à celle qui est

Actuellement notre vie de tous les jours.

Mais saches que moi je t'aime pour toujours.

    Ta maman

Poème anonyme.

 

 



14/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres