VIVE LA VIE

VIVE LA VIE

AU CREUSET DES ARTS

Au creuset des arts,

Ce n'est pas le bazar,

Mais le croisement des arts.

Ce soir c'est la dernière,

Mais à la rentrée pour la première

Je saurai revenir vous voir,

A votre contact,suis pleine d'espoir.

Vous l'équipe si compétente,

Caroline,Richard,Florent.

Ainsi que tous les amis présents

Artistes de mon coeur

Les anonymes ou connus

Je ne puis vous épeler ,un à un

Revenez offrir votre spactacle,chacun

Avec mes simples mots

Je dis avant tout ,bravo

(c)bleuelavande juin 2008

 

CE  théatre mérite  ma reconnaissance pour la richesse de ses programmes

la qualité de coeur ,convivialité et plus encore

 

creuset des arts

21 rue Pagliano

13004 marseille

 

 

 

 

 



14/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres