VIVE LA VIE

VIVE LA VIE

Beaux jours tardifs

Ils sont longs a venir les beaux jours,

Mais je garde l'espérance  de leur arrivée.

C'est  chaque année pareil ,je scrute le ciel,

A force d'espérer ,ils reviendront ,soleil et ciel bleu.

Les habits d'hiver sont trop lourd à porter,

Pouvoir aller marcher ,visiter les aménagements,

Qui ont été faits ces mois derniers dans ma ville.

Le printemps a été pluvieux ,on va passer à l'été,

Sans transitions ,et nous nous plaindrons de la chaleur.

J'ai une fringale de pouvoir visiter  ,on ne se lasse pas ,

De ce qui nous est offert ,bientôt la mer et le sable ,

Abriteront mon corps ,je nagerai comme un poisson.

(c)bleuelavande-4 mai 2013



04/05/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres