VIVE LA VIE

VIVE LA VIE

CHANT D'AMOUR UNIVERSEL

Je remercie chaque jour,les belles opportunités,

Que le monde virtuel m'a donné.

Car celà m'a permis de nouer de belles amitiés

Et tout cela sans ambiguités.

Un coup de blues?vite je regarde les messages.

Je trouve toujours,pour pouvoir aider

Un sourire,un mot ,c'est çà la charité,

Qui vient du coeur en toute simplicité

Que l'on soit seul(e)

ou bien en communauté,

Le principal est de jamais lâcher.

Alors toi qui es désespéré(e).

Viens ma porte ouverte sur le mot amitié,

te dis  viens nous causer.

Ici ,pas de concours pour la place de préférée

Les mots savants,point ne connais

Seulement des poèmes,

pensées  pour cheminer.

(c)bleuelavande  2007

 

 



31/01/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres