VIVE LA VIE

VIVE LA VIE

L\'amour véritable

 

L'amour véritable se cache en nous,

J'accepte mes faiblesses  et mes remous.

Je  remercie les anges sur mon chemin,

Qui  m'aidernt à persévérer , en mon demain.

Toi qui me donne la motivation,

Pour reprendre en main ,mon crayon.

Tu  es telle une  petite abeille ,

Qui chaque jour m'émerveille.

L'amour c'est faire du bien,

Au plus petit,démuni au quotidien.

Aimons nous tous  frêres ,

D'un bout à l'autre de la terre.

Oublions à jamais doutes et querelles,

Chantons en choeur, une ritournelle.

Qu'éclate de joie, notre coeur,

Oublions à jamais la  noirceur.

Sur notre passé ,tirons un trait,

Avec  force et courage  ce sera fait

 

(c)bleuelavande 25 avril2008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



25/04/2008
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres