VIVE LA VIE

VIVE LA VIE

LE SENTIER DE MA VIE.

Je cherche l'inspiration,

Au bout de mon crayon.

Mes rencontres,au fil de ma vie,

Ont fait de moi,ceque je suis.

Je ne suis pas envieuse,

Mais ua contraire rêveuse.

Toutes ces belles expériences,

 

Remplissent mon coeur de réjouissances.

Mes enfants et petits-enfants,

Sont sans cesse omniprésents.

Qu'importe le temps,l'espace,

Je veux leur laisser une trace,

De mes pensées intimes,

Que dans ma solitude je peaufine

Je perçois bien des choses

Et ne suis pas morose.

Pour mes adorables lecteurs,

Que je veux voir rêveurs.

Je remercie le trés-haut,

De me souffler les mots.

(c)bleuelavande27juillet2008

 

 

 

 



27/07/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres