VIVE LA VIE

VIVE LA VIE

Ma premièe eucharistie

 

Je veux chanter ma joie

Pour avoir cheminé dans la foi,

Grâce à Foi et lumière

Ou j'ai trouvé soeurs et frêres

L'esprit saint m'a visité

 

 

Etant enfant,baptisée,

Mon père devenue athée

Privée de communion

Je ne pouvais dire non

Puis l'appel de Jésus,

Pour cheminer vers ma 1ereeucharistie

 

Je ne crains plus le doute

Ni la solitude,il tient ma main.

Je veux crier de bonheur

Non,je n'ai plus peur

Avec lui ,j'apprends à pardonner

Et aussi me faire pardonner

Aujourdhui  je fais une prière

Pour le nouvel  être sur la terre

 

(c)bleuelavande24 mars 2008

 

 

 

 

 

 

 

 

 



24/03/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres