VIVE LA VIE

VIVE LA VIE

MON ENNEMIE CHERIE.

 

 

 

JJe ne veux pas faire pitié,

Seulement besoin de complicité.

 

Si je n'avais pas cette maladie,

Invisible,sournoise nommée

fibromyalgie

Aurais-je dites le moi ,autant d'ami(es)

Alors là n'en revenant pas,je lui dis merci!!

Qui peut comprendre ma vie de galère,

Tout ce qui me fait vivre dans la misère

Si ce n'est une soeur ouun frêre de coeur

Qui vient par ses paroles,

pleines de chaleur

Me donner plein de courage pour continuer

Et me dire que je suis encore aimée.

Car les proches,ne veulent pas savoir

Ont-ils peur comme dans le noir!!

Mes muscles et mes tendons,

En permanence,douloureux sont.

Tendinites,vertiges sciatiques

nuit avec rêveils

Voilà ce que je vis depuis mon éveil.

Travailler,c'est pas un manque de volonté

C'est un problème de santé.

Mais je ne suis pas seule à souffrir.

Tous mes amis(es) pourront

le dire

Ceux qui voudraient ,comme moi

Que passe enfin une loi

Pour enfin nous classer ,maladie invalidante

Ah vienne ce jour combien je serai contente.

(bleue lavande20fevrier2007



04/02/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres