VIVE LA VIE

VIVE LA VIE

NOS RETROUVAILLES.

C'est une joie sans limites,

De te rencontrer ma petite.

Oui je sais tu es grande.....

Je vois d'ici  remuer ta langue,

Pour moi tu es de mon sang.

Et jamais je ne t'oublierai,

Tout au long des prochaines années.

Laisse- moi te serrer dans mes bras,

Tu es mon bijou plus pur que l'or,à moi.

Peu à peu ,je reprends confiance en la vie,

Une chose est sûre je suis ta mamie,

Qui t'adore comme tes  deux cousins,

Pas un jour je n'oublie de penser à vous,

Et rêve de vous avoir sur mes genoux.

Jour aprés jour vous grandissez,

Et moi je vais de plus en plus rapetissé.......

(c)bleuelavande17 mars 2009

 



17/03/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres