VIVE LA VIE

VIVE LA VIE

Bientôt ,un espoir

Je suis  une mamie comblée,

Ma petite-fille  bien -aimée,

A la maternelle  va faire son entrée

Nous allons nous voir plus souvent

Nos coeurs sont bien contents

Il me semble qu'hier,c'était mes enfants

Le temps passe  inexorablement....

Profitons de ces instants de bonheur

Et mettons-y tout notre coeur

Je suis  remplie  d'ardeur

 Heureuse de partager avec mes lecteurs

Un chemin se présente  pour nous deux

Je veux en profiter et fait un voeu

Que ce rêve soit  réel et harmonieux

L'amour de mes petits-enfants

C'est ce qui me motive dans la vie

(c)bleuelavande.19 juillet 2009



19/07/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres